Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiche de présentation] Zorn l'abruti -Validée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorn l'abruti
Etranger
Zorn l'abruti


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiche de présentation] Zorn l'abruti -Validée- Empty
MessageSujet: [Fiche de présentation] Zorn l'abruti -Validée-   [Fiche de présentation] Zorn l'abruti -Validée- Iconnyyu3ee3Mar 21 Aoû 2007, 07:01

Fiche de Présentation

Prénom & Nom :
Zorn l’Abruti (Alltéhalis Entrerri de son vrais nom qui lui est encore inconnu a ce jour )

Surnom :
Le nul

Age & Date de Naissance :
28 ans. Né le 199 de Scion en 1556cc

Lieu de Naissance :
Cantha. Dans une petite ferme de la province de Kinya

Originaire :
Natif de Cantha. Mais originaire d’Elona pour sont premier voyage initiatique.

Profession :
Elémentaliste. Affinité terre et feu. Pour pouvoir être plus incisif et prompt sur l’ennemi il suis aussi la voix de l’assassin.

Apparence/Physique :
Zorn est de grande taille et de corpulence moyenne. Ni trop maigre ni trop peux. Sa chevelure grise mauve contraste avec le teint chocolaté de sa peau. Son regard d’un gris foncé plissé a force de regarder l’océan ne reflète aucune intelligence, on y distingue une tristesse profonde tel un abysse. Une barbichette tressée et annelée d’or, qu’il triture lorsqu’il se met a réfléchir, complète le tableau.

Une tache de naissance en forme de demi lune est nichée sous son bras gauche. La démarche de Zorn est hésitante et pataude. Il n’est pas rare d’entendre des rires quand il coure, mais il n’y prête plus attention. A sa ceinture pendouille un pipe de voyage ainsi qu’une bourse de tabac en provenance de Cantha.
Droitier il arbore fièrement de grands bâtons, généralement un bâton de Galigord ou de Rago, symbole de sa profession. Son armure primitive teintée en noire, trophée de sa victoire sur Abaddon, est le vêtement le plus utiliser. Mais lors de réunions importantes il arbore fièrement sa tenue des lanciers du soleil blanche.

Caractère :
Zorn est un homme bon, avec un cœur gros comme ça. Il ne refuse jamais d’aider quelqu’un qui lui demande, même si cela doit lui coûter la vie. Il aime donner et recevoir, et n’à aucune limite quand il s’agit de faire des cadeaux a des êtres proches ou aimés. C’est la manière qu’il a trouvé d’oublier la tristesse qui le ronge, celle de ne pas avoir connu sa famille biologique.
Il est aussi calme que l’eau quelque soie les circonstances, mais peut déployer une agressivité démesurée par le biais de la magie si il en est obligé. Il aime les bons mots et autres histoires qui dérident les zygomatiques.
Zorn n’est pas avare loin de la, mais il a une fixation sur l’amassement de richesse. Tel une pie il n’a de cesse de ramasser tout ce qui brille. De fet il travail généralement en solitaire.
Zorn il est fleur bleue, un romantique dans l’âme.

Famille :
Il pense n’avoir aucune famille.
Père et mère décédés.
Oncle : Arthémis Entrerri (Mentor et instructeur chez les lanciers du soleil)
Tante : Anne Alpha Beth (Epouse de Arthémis). Lavyna Entrerri ( sœur de son père)
Cousine : Lissa Entrerri (Fille de Anne et Arthémis)
Sœur : Limka entrerri.

Histoire :

La nuit étais froide et il tombais des cordes. Atti se dépèchais de rentrer. Sa compagne étais sur le point d'accoucher. Il repaira la lumière passer a travers les vitres de la petite maisonette, encore quelque pas et il pourais aider sa bien aimée. Soudain deux forme sortirent de l'ombre.
"Atti tu a decus le maitre" lanca une des formes. " Qui aurais pu croire que l'assassin préfféré de notre maitre tomberais aussi bas"
"S'accoquiner avec une luxonne et lui faire des enfants" renchéris le deuxième. " Tu est un traite et tu va mourir ici.... ainsi que ton engance"
Atti dégluti, de la sueur lui coulais sur tout le corps " J'ai déshonorer le maitre et je paierais le prix pour sa. Mais laisser mon enfant en vie, il n'y est pour rien"
"Laisser un batard vivre? Laisse moi rire"

le cris d'un nouveau né se fit enttendre dans la maison. En un éclaire les kamas furent tiré et le combat engagé. Au terme du combat Atti avais défais ses adversaires mais étais mortellement blessé. Usant des dernières forces qui lui restais il avanca vers la porte de la maison, ouvri la porte et sécroula a l'intérieur. Se remettant péniblement debout il tituba jusque la chambre. La sage femme étais en trein de laver un magnifique nouveau né tandis que sa compagne reposais sur le coté lui tournant de dos.

Il trouva la force de leur parler " Partez le plus vite possible et cacher vous. Ma guilde a mis ma tète a prix et a ordonner de me supprimer ainsi que vous" il s'écroula face a terre.

La sage femme coura vers lui mais elle ne put rien faire.... la vie venais de le quitter.

"Il est mort. Nous devrions filler le plus vite d'ici. Allons cher moi"

Nayad, la compagne, les yeux emplis de larmes se mis debout laissant sur le lit le second bébé que le père n'avais pas vu. Le coeur lourd elle pris son fils tandis que la sage femme prenais la fille. Elles sortirent de la maison. Au dehors des lumières arrivais dans leur direction. Nayad et la sage femme convenairent de se séparer, emportant chaucun un enfant.

Nayad couru le plus vite qu'elle su, mais elle n'étais pas remise de son accouchement. Elle longa la cote, se sentant faiblir a chaque pas. Elle décida de voire si elle étais suivie. Non loint derrière elle un groupe la suivais. Sa tete tourna et elle se retrouva sur le cul. Ses jambes étais trempée de son sang qui s'écoulais de son ventre. La vie la quittais peu a peu. Elle regarda son fils et repris sa route. Mais elle avais de plus en plus de mal a avancer, sa vue se troublais par moment. Sens jambes étais de plus en plus traitre et se dérobais a chaque pas. Elle arriva a la falaise. Ne sachant par ou aller elle implorat les dieux de laisser vivre ses enfants. Son pied glissa, ne pouvant se ratrapper elle tomba du bord de la falaise et s'écrasa au sol 30 mètres plus bas dans un grand bruit d'os broyer. Elle trouva encore la force de parler et ce fut ses dernières paroles.

"Allthéalis et Limka je vous en conjure vivez" Nayad poussa son dernier souffle en regardant pour la denière fois son fils.....

Torba l'Abruti vivais sur une ile isolée a l'ouest du monastère shin jea. Il lui arrivais d'y venir pour y vendre ses récoltes et y achetter des vivres. Son embarcation étais encrée non loint de la grande falaise. En y revenant il remarqua des oiseaux tournant en rond. Sa curiosité l'amena a aller voire sur place de quoi il en étais. Il trouva le cadavre d'une jeune femme serant contre elle un nouveau né qui semblais toujour vivre. Regardant autour de lui et ne trouvant personne d'autre que lui dans les environt il s'empara de l'enfant. Il espérais en tiré un bon prix lors de sa prochaine vente. Il le ramena chez lui. Torba passa un moi a s'occuper du nouveau né, plus de temp il passai ensemble moin l'idée de le vendre l'enchantais. Torba décida le faire de lui son fils et le nomma Zorn l'Abruti.

Zorn grandi au coté de son père adoptif. Il travailla la terre, chassa et pècha. Il devin un beau et fort jeune homme. Torba ne cacha jamais a Zorn comment il l'avais adopter et celui ci ne chercha pas en apprendre plus par lui meme.

Le temp s'écoula paisiblement chez Torba. 25 ans s'étais écouler depuis la naissance de Zorn. L'homme qu'il étais devenu révais d'aventures, de voyage.... et de femme. Il eu vent de la rumeur d'un conflit dans le royaume d'Istan et décida de rejoindre les forces des lanciers du soleil
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de présentation] Zorn l'abruti -Validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Melandru :: PRÉSENTATION :: Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser