Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuurei Akuma
Etranger
Yuurei Akuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Iconnyyu3ee3Mer 17 Oct 2007, 04:15

et bien et bien
sur le forum globale je constate qu'il n y a pas de messages recents de plus de deux mois
le forum est completement abandonné?
vous continuez votre aventure ailleurs?ou?

il y a une chance que mon message soit lut?

j aimerais aussi demander un service, que ceux qui ont un elementalistes pourront facilement aider, en fait j ecrit depuis longtemps el background de mon rôdeur et j'arrive a un point ou je dois raconter une partie de l'histoire de mon elementaliste.
aussi j'aimerais lire deux trois bon background d'elem si vous en avez ame conseillez ( je vais pas repomper les background ne vous inquietez pas. Juste m impregniez de l ambiance générale de ceux ci car la vision du monde d'une elementaliste et d'un rôdeur n est pas vraiment la même)
enfin si vous en avez a me conseillez ( pas spe GW specialement, je cherche juste l inspiration sur l ambiance de cette "proffession"
Revenir en haut Aller en bas
Benji l'Ours
Etranger



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Iconnyyu3ee3Sam 20 Oct 2007, 11:02

bhe je dirais qu'une profession 'na aps tellement de background conseillé

ce que tu dois te dire c'est ce qui pourrait lui arriver et reussir a construire l'histoire mais bon si tu veux 2,3 bon background d'ele je crois que y'en a dans al partie presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Guide RP
Maître
Guide RP


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Iconnyyu3ee3Dim 21 Oct 2007, 13:25

Le forum est actuellement en sommeil malheureusement car nous manquons de personnel (PNJ). Si des volontaires se présentent il reprendra sûremment.

Je suis du même avis que Benji en ce qui concerne les BG. Pense plus à l'histoire même ton personnage plutôt qu'à sa profession. Ce n'est pas la profession qui fait le personnage mais le personnage qui fait la profession ^^. Tu risques en plus de tomber dans le stéréotype.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Etranger
Yuurei Akuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Iconnyyu3ee3Dim 21 Oct 2007, 15:42

en fait le background est déjà en partie "écrit" puisqu'il s'agit du background de ma signature ( commencé le 11/06 il y a bientôt un an)
je vais vous donner tout les elements :

l'histoire principale en elle même je l'ai en tête dans ses grandes lignes (+ beaucoup de petites lignes aussi ^^ ) mais j'arrive a un pan de mon histoire mon elementaliste ( deuxième perso principal du background après le rôdeur) est embarquer, limite de force dans, dans une école de pyromancie pour certaines raisons liées au background lui même
Et la ou je manque d'inspiration c'est sur l'école elle même.

C'est pour cette raison que je voulais trouver des récits d'élémentaliste, je cherche a trouver des idées, une ambiance correspondant a l'école que je veux creer et , manquant d'inspiration, je voulais lire quelques backgrounds pour pouvoir m'impregnier de l'ambiance et trouver des idées.
je ne cherche pas a repomper, soyons clair, juste trouvez des recits qui pourrais m'inspirez pour le miens

en clair je ne cherche pas a trouvez des éléments "d'histoires" mais plutot de "décors"

ceci mis a part on peux vous contacté quelque part? car en passant par ce forum sa vas etre long si il est en sommeil du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guide RP
Maître
Guide RP


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Iconnyyu3ee3Mar 23 Oct 2007, 09:30

Tu peux facilement nous contacter à cette adresse : http://yume.lightbb.com

Je vais chercher dans les BG que j'ai s'il y en a un qui correspond à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Iconnyyu3ee3

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Melandru :: RÈGLEMENT :: 
A propos du Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser